Remboursements

En cas de défaut ou malfaçon sur l'un de vos articles livrés, nous vous présentons tout d'abord toutes nos excuses.


En cas de problème, ou erreur de livraison de notre part, veuillez nous écrire rapidement à contact@Healthyclean.fr.


Vous disposez d'un délai de trente jours pour retourner la commande ç compter de la réception de votre colis ou de la mise à disposition de celui-ci au tiers de votre choix.

Dans ce délai, veuillez nous envoyer un mail via contact@Healthyclean.fr, dénué ambiguïté, exprimant votre volonté de vous rétracter. Nous reviendrons vers vous pour vous indiquer la marche à suivre.


Vous pouvez nous envoyer vos articles dans un colis, à vos frais, accompagnés de vos numéros de commande et e-mail de commande, dans l'emballage d'origine. Afin d'être remboursé. Étant donné la nature du produit, le droit de rétractation est exclu pour les produits descellés après livraison.

Un colis réexpédié par le transporteur une fois le délai d'attente expiré, sans avoir été réceptionné par le client ne saurait être assimilée à une réception de colis. 

À réception de votre colis et sous réserve que les articles retournés soient exempts de tout usage, vous serez remboursé de votre achat sous un délai de 30 jours ouvrés.

Nous vous conseillons, mais sans l'imposer, une expédition en colis suivi et assuré. En effet, sans réception chez nous du colis, et même si vous avez la preuve de l'expédition, nous ne pourrons vous rembourser.

En cas de retour partiel des produits commandés ou d'erreur sur l'adresse de livraison de votre fait, les frais de livraison initiaux ne pourront pas être remboursés.